anne-marie-christen
ArticleVolume Numéro 16 décembre 2020

Portrait de la production laitière du Québec :  dernier blitz jusqu’au 31 janvier 2021!

Portrait de la production laitière du Québec :  dernier blitz jusqu’au 31 janvier 2021!
Partage

En collaboration avec Steve Adam.

Le portrait de la production laitière du Québec avance bon train! Avec 2032 fermes de complétées depuis mars dernier, c’est très encourageant!

Un grand merci aux producteurs et productrices et au personnel de Lactanet pour leur temps et les efforts!

ThermomètreNous sommes rendus au dernier blitz! D’ici le 31 janvier 2021, ceux qui souhaitent participer au portrait du  secteur laitier peuvent encore le faire en contactant leur technicien en production laitière de Lactanet. Aucun frais, environ 30 minutes de votre temps et la chance  de gagner l’un des deux forfaits d’une    valeur de 500 $ pour un séjour ou une activité de votre choix. Les gagnants seront choisis au hasard parmi les producteurs qui auront complété  l’exercice d’ici la fin de janvier 2021.

Ensuite, il se passe quoi?

Ces données recueillies serviront à tracer un portrait du secteur laitier qui sera rendu public à l’été 2021. Des données utiles pour savoir si les producteurs adoptent les nouvelles pratiques comme nous présente Steve Adam dans son article intitulé Le Québec adopte les nouvelles pratiques! pour se comparer avec leurs pairs ou plus largement, pour voir venir les grandes tendances de notre industrie et s’adapter aux changements.

Il est encore temps de participer!

Prenez un rendez-vous avec votre technicien de Lactanet avant le 31 janvier!

 

PARTENARIAT CANADIEN pour l'AGRICULTURECe projet est financé par l’entremise du programme Innov’Action agroalimentaire, en vertu du Partenariat canadien pour l’agriculture, entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.

7