ActualitéVolume Numéro 18 juin 2020

PROFILab, le profil des acides gras du lait dont on ne veut plus se passer!

PROFILab, le profil des acides gras du lait dont on ne veut plus se passer!
Partage

Depuis le mois de février, tous les producteurs laitiers du Québec ont pu essayer PROFILab, le service d’analyse des acides gras du troupeau. Plusieurs d’entre vous ont intégré cet outil avant-gardiste à vos pratiques de gestion afin de mieux « voir » ce qui se passe dans le troupeau et intervenir à temps pour économiser de l’argent ou maximiser un investissement.

La gratuité de PROFILab se terminera le 31 juillet 2020 et nous avons établi pour vous quelques forfaits avantageux pour continuer de bénéficier du service. Nous vous proposons, entre autres, un forfait combinant Urée du réservoir - PROFILab à un tarif avantageux.

Vous souhaitez continuer de bénéficier de PROFILab, veuillez remplir le formulaire et y apposer l’autocollant des PLQ que vous avez en votre possession.

Tous les moyens sont bons pour nous retourner ce formulaire !

La poste, le fax, scanner le formulaire ou le photographier et nous le transmettre par courriel, demander à un employé de Lactanet de le transmettre pour vous!

Faites-le parvenir à serviceclientele@lactanet.ca

Si vous préférez le transmettre par la poste :

Service à la clientèle
555, boul. des Anciens-Combattants 
Sainte-Anne-de-Bellevue, QC 
H9X 3R4

 

Vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre technicien ou votre conseiller Lactanet ou appeler notre service à la clientèle, il nous fera plaisir de vous aider. 

Pour en savoir plus sur PROFILab :

 

PARTENARIAT CANADIEN pour l'AGRICULTURECe projet est financé par l’entremise du programme Innov’Action agroalimentaire, en vertu du Partenariat canadien pour l’agriculture, entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.

7