Robert Moore

Ph.D.Directeur scientifique
Robert_Moore_1
Voir le profil :

Robert  a fait ses études universitaires et sa maîtrise en génétique animale à l'Université McGill. Avide de recherche et de génétique, il a poursuivi son parcours académique à l’Université de Guelph où il a obtenu son doctorat en génétique animale.

Son expérience à titre de chargé de cours au Département des sciences animales du campus Macdonald de McGill ainsi qu’à titre de chercheur associé pour le Programme d’analyse des troupeaux laitiers du Québec a fait de Robert un atout précieux pour Valacta dans son rôle de directeur scientifique. Robert est membre du comité d’évaluation génétique du Réseau laitier canadien. Il a été impliqué  au fil des années dans plusieurs projets de développement et a joué un rôle clé dans le développement du logiciel et de la base de données Vision2000 qui profitent aujourd’hui à l’ensemble des troupeaux canadiens inscrits au contrôle laitier. C’est d’ailleurs pour sa précieuse contribution à l’industrie qu’il s’est vu remettre, en 2018, le Prix de distinction de l’industrie de l’amélioration des bovins laitiers.

CoordonnéesCourriel :mailto:rmoore@valacta.comTéléphone (bureau) :514 459-3030poste7521Sans frais :1 800 266-5248poste7521Cellulaire :Service :Recherche et développement
Région